RETOURS

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Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à leur expédition. Si votre commande a été payée et que vous devez effectuer une modification ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois le processus d’emballage et d’expédition commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité numéro 1. Par conséquent, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez en demander un, peu importe la raison.

Si vous n’avez pas reçu le produit dans le délai garanti (45 jours sans traitement des 2 à 5 jours), vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition. Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition. Si vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé.

Votre commande n’est pas arrivée en raison de facteurs, sous votre contrôle (c.-à-d. Fournir la mauvaise adresse de livraison)
Votre commande n’est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles échappant au contrôle de paradisduchat (c’est-à-dire non dédouanée par les douanes, retardée par une catastrophe naturelle).
Autres circonstances exceptionnelles échappant au contrôle de www.paradisduchat.fr
* Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 14 jours après l’expiration de la période garantie de livraison (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur l’adresse paradisduchat[AT]gmail.com.

Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de 14 jours.

Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que nous ne vous autorisions à le faire.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à paradisuchat[AT]gmail.com.

Expédition

Pour retourner un produit, Merci de nous contacter à l’adresse: paradisduchat[AT]gmail.com avant toute démarche pour que nous puisons vous envoyer les démarches à suivre.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.